L’ENGAGEMENT EXEMPLAIRE DE L’HUMORISTE MARIANA MAZZA AUPRÈS DES SERVICES AUX FEMMES DE LA MISSION OLD BREWERY LUI MÉRITE D’ÊTRE EN NOMINATION
Parce que le dépassement est au cœur du métier d’épicier, et parce que Metro est engagée dans les communautés du Québec où elle est présente, Metro a créé le Prix du dépassement Metro, qui souligne l’engagement d’artistes qui se dépassent en s’investissant activement auprès de causes qui leur sont chères. Ainsi, au cours de la dernière année, Metro a récompensé les artistes qui ont obtenu le plus de votes du public en remettant un total de 100 000 $ aux organismes auprès desquels ils se sont engagés.
C’est maintenant au tour d’artistes de l’industrie de l’humour de voir leur engagement souligné. Le résultat de ce prix sera dévoilé durant les plages publicitaires du Gala Les Olivier, à ICI Radio-Canada Télé, le 15 mai prochain.
Les finalistes du Prix du dépassement Metro
Dans le cadre des cinq galas majeurs de l’industrie culturelle québécoise, à savoir l’ADISQ, le Gala du cinéma québécois, les Olivier, Artis et les Gémeaux, Metro invite le public à voter sur le site metro.ca/onsedepasse pour l’artiste de leur choix s’étant le plus dépassé pour une cause.
Vous êtes invités à voter dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 5 mai prochain, pour Mariana Mazza qui est en nomination pour son dépassement auprès de la Mission Old Brewery.
Dans le cadre de la Journée internationales des femmes du 8 mars dernier, le Cartel Clothing et leur porte-parole Mariana Mazza se sont associés à la Mission Old Brewery pour venir en aide aux femmes en situation d’itinérance. Il s’agit d’un projet de design textile sur t-shirt, créé par l’artiste Lydia Marier, inspiré d’icônes féminines du milieu artistique mais aux allures ludiques. Le projet a été imaginé en très grande collaboration avec l’artiste humoriste Marianna Mazza, relève montante du milieu de l’humour québécois et fière représentante féministe. Intitulé Mazzalicious, les profits de cette série ont généreusement été versés à nos Services aux femmes. Nous remercions le Cartel Clothing, Mariana Mazza et Lydia Marier de tout cœur pour leur engagement.