Faire un don par testament pour soutenir la Mission Old Brewery est un acte généreux, durable et porteur d'espoir, sans sacrifier votre sécurité financière de votre vivant.
Un don d’assurance vie vous permet d’offrir un don important à la Fondation Mission Old Brewery à un coût relativement bas tout en protégeant la valeur de votre succession pour vos héritiers et en réduisant possiblement les impôts.
Mission Old Brewery comme bénéficiaire d’une police d’assurance-vie
Nommer la Fondation Mission Old Brewery comme bénéficiaire d’une police d’assurance-vie (nouvelle ou existante). Votre succession recevra alors un reçu officiel de don pour la valeur du capital assuré remis à la Mission à votre décès.
Fondation Mission Old Brewery comme titulaire et bénéficiaire
Nommer la Fondation Mission Old Brewery comme TITULAIRE et BÉNÉFICIAIRE d’une nouvelle police d’assurance-vie. Vous recevrez des reçus officiels pour les primes d’assurance que vous payerez.
Transférer la propriété d’une police d’assurance-vie payée
Transférer la propriété d’une police d’assurance-vie payée, en nommant la Fondation Mission Old Brewery comme BÉNÉFICIAIRE. Vous recevrez un reçu officiel pour don correspondant à la valeur actuelle de la police aujourd’hui (notion connue sous le nom de « juste valeur marchande »)
Transférer la propriété d’une police d’assurance-vie partiellement payée
Transférer la propriété d’une police d’assurance-vie partiellement payée, en nommant la Fondation Mission Old Brewery comme TITULAIRE et BÉNÉFICIAIRE. Vous recevez un reçu pour don correspondant à la valeur actuelle de la police aujourd’hui (notion connue sous le nom de « juste valeur marchande ») et par la suite pour toutes primes futures payées.