Services d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Hommes : 514 798-2244 | Femmes : 514 526-6446

Gouvernance et leadership

À la Mission Old Brewery, près de 300 employés fournissent des services continus pour accueillir et soutenir les personnes en situation d’itinérance, quel que soit leur situation.

Équipe de direction

L’équipe de direction de la Mission Old Brewery incarne les valeurs fondamentales de notre organisation, soit la sollicitude et la compassion, le respect et la tolérance, la responsabilisation et le professionnalisme, ainsi que l’innovation et la collaboration. Leurs leadership et expertise permettent d’entreprendre les actions nécessaires afin d’atteindre notre objectif de briser le cycle de l’itinérance.

  • James Hughes
    Président et chef de la direction
  • Nicole Beaulieu
    Directrice exécutive du développement philanthropique
  • Anne Cabaret
    Directrice du développement des habitations communautaires
  • Julie Carpentier
    Directrice, Services d'urgence et de proximité
  • Jacinthe Corbin
    Directrice des services de soutien en logement
  • Émilie Fortier
    Vice-présidente, services
  • Marc-André Houde
    Directeur des installations et de la maintenance
  • Solange Lavigne
    Codirectrice des services aux femmes - volet clinique
  • Valérie Létourneau
    Directrice des ressources humaines
  • Georges Ohana
    Directeur de la prévention de l’itinérance
  • Chantal Rollin
    Codirectrice des services aux femmes - volet opérations
  • Marie-Pier Therrien
    Directrice, Communications et Marketing
    Directrice, Recherche

Conseil d'administration

Le conseil d’administration de la Mission Old Brewery est responsable de déterminer et de veiller à l’exécution de l’orientation stratégique de l’organisation. Composé de sept femmes et huit hommes, le conseil d’administration rassemble des gens d’affaires de Montréal provenant d’horizons divers et apportant chacun des expériences et des compétences permettant d’appuyer la mission de notre organisation.

Président
Louis Audet

Vice-présidente
Dominique Lambert

Trésorière
Caroline Vermette

Secrétaire
Brian Daley

Administrateurs et administratrices
Harout Chitilian
Diane Dunlop
Roger Fournelle
Jennifer Gabriele
Michael Goodman
Marilyn Kaplow
Isabelle Leclerc
Eric Maldoff
John Parisella
Paula Shannon
Guy Versailles

Conseil d’honneur

Président d’honneur
Le regretté Ronald E. Lawless

Vice-président d’honneur
Morrie M. Cohen

Administrateurs et administratrice d’honneur
Jill Martis
Terry Mosher
Anthony Cardone
Philip E. Johnston

Hommage

Hommage à monsieur Frank E. Collins
Hommage à madame Andrée Beaulieu


Finances et responsabilités

À la Mission Old Brewery, nous sommes profondément engagés envers les principes de bonne gouvernance et de responsabilité, particulièrement en matière de transparence, de respect, d’intégrité et d’éthique, ainsi que de protection de la vie privée de nos donateurs. Nous nous efforçons d’utiliser judicieusement et efficacement les fonds qui nous sont confiés dans le but de mettre fin à l’itinérance dans notre ville.

États financiers de la Fondation Mission Old Brewery

Consultez les rapports de l'auditeur indépendant (documents PDF à télécharger).

États financiers de la Mission Old Brewery

Consultez les rapports de l'auditeur indépendant (documents PDF à télécharger).

Notre T3010

Les organismes de bienfaisance sont tenus par la loi de remettre une Déclaration annuelle de renseignements des organismes de bienfaisance (T3010) à l’Agence du revenu du Canada (ARC). Cette déclaration contient des renseignements financiers sur les programmes, les activités de collecte de fonds et la rémunération de ses dirigeants.