Services d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Hommes : 514 798-2244 | Femmes : 514 526-6446

Briser le cycle de l’itinérance

Nous travaillons auprès des personnes en situation d’itinérance en les accompagnant de façon concrète vers la réaffiliation durable et la stabilité résidentielle.

Campagne majeure de financement 2023-2028

La Mission Old Brewery entre en campagne majeure de financement afin de continuer à épauler les personnes vulnérables à toutes les étapes du cycle d’intervention.

Logement social et communautaire : Préserver pour prévenir l’itinérance

James Hughes, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery, signe une lettre d'opinion dans Le Devoir sur l'importance des logements sociaux et communautaires, alors que la population itinérante de la ville de Montréal a atteint les 5 000 individus au courant des dernières années.

Notre modèle d'intervention dynamique

Nous misons sur des actions et des programmes adaptés afin de répondre aux besoins et aux défis individuels des personnes en situation d’itinérance ou à risque de le devenir. Nous sommes convaincus qu’il est possible, à tout moment dans le parcours de ces individus, d’intervenir efficacement pour briser le cycle de l’itinérance.

  • Prévention

    Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour briser le cycle de l'itinérance.

  • Urgence

    Parce que la réaffiliation durable passe par des programmes d’accompagnement psychosocial.

  • Relogement

    Parce que tout le monde a déjà eu un chez-soi.

Actualités

S'inscrire à notre infolettre

Campagne majeure 2023-2028

La Mission Old Brewery entre en campagne majeure de financement afin de continuer à épauler les personnes vulnérables à toutes les étapes du cycle d’intervention.