Notre équipe
La Mission Old Brewery, c’est avant tout 200 personnes compétentes et passionnées qui travaillent ensemble pour offrir des services d’urgence, d’accompagnement, de logement, des soins en santé mentale et physique ainsi que des services spécialisés aux personnes en situation d’itinérance, le tout dans une atmosphère de respect.
Administration
James Hughes
Président et chef de la direction
Alain Laurendeau, CPA, CA
Vice-président, finances et systèmes administratifs
Dany Dépatie
Directrice des ressources humaines
Paula Van Den Bosch
Adjointe au président et chef de la direction
Programmes et services
Émilie Fortier
Directrice des Services du Campus Saint-Laurent
Georges Ohana
Directeur des Services de logements, santé urbaine et recherche
Florence Portes
Directrice des Services aux femmes
Christopher Quinn
Directeur des Services de soutien
Développement et communications
Melissa Bellerose
Vice-présidente, Communications, marketing et affaires publiques
Nicole Beaulieu
Directrice exécutive du développement philanthropique
Véronique Salibur
Directrice du développement