Conférence nationale pour mettre fin à l’itinérance

La Conférence nationale annuelle de l’Alliance canadienne pour mettre fin à l’itinérance a eu  lieu du 3 au 5 novembre 2014 à Vancouver.

Et la Mission Old Brewery était au rendez-vous.

Conçue pour appuyer et accélérer l’élimination de l’itinérance au Canada, la Conférence a donné a aux leaders communautaires, aux agences, aux travailleurs de première ligne, aux chercheurs et aux décideurs l’inspiration, l’information, les outils et la formation dont ils ont besoin pour mettre un terme à l’itinérance.

Le programme de la conférence de 2014 étendu bondé d’ateliers de préconférence et offrrait 50 séances simultanées animées par plus de 130 présentateurs chefs de file canadiens et internationaux. En 2014, nous avons introduis plusieurs nouveaux aspects : un contenu qui se consacre sur l’itinérance des jeunes, un partenariat avec la Commission de la santé mentale du Canada présentant une multitude de séances plus avancées procurant davantage de contenu sur le Logement d’abord, des séances sur l’itinérance rurale et isolée, des nouvelles séances interactives de «Table ronde d’experts», et bien plus encore.