223 000 $ amassés au 11e tournoi de golf annuel Ken Reed

Une centaine de golfeurs ont participé le 4 août 2014, au 11e tournoi de golf annuel Ken Reed de la Fondation Mission Old Brewery. Cet événement tenu au Club de golf Beaconsfield à Pointe-Claire a permis d’amasser 223 000 $, une somme qui aidera des milliers d’hommes et de femmes sans-abri à réintégrer la société.

« La Mission Old Brewery souligne cette année son 125e anniversaire et nous sommes déterminés, plus que jamais, à trouver des solutions durables à l’itinérance. Les montants recueillis permettront de financer des initiatives audacieuses, misant sur une plus grande facilité d’accès à des services de soins de santé adaptés et des programmes de réinsertion sociale efficaces. Nous tenons à remercier nos donateurs, des partenaires indispensables à l’atteinte de notre vision de faire de l’itinérance, une réalité du passé », a expliqué Marie Claire Morin, présidente et chef de la direction de la Fondation Mission Old Brewery.

Après une journée sur les verts, les invités ont assisté à une soirée spéciale, parrainée par la Fondation Tenaquip et animée par Paul Graif de CTV, au cours de laquelle, les convives ont pu entendre les témoignages inspirants de Denis Myre, un ancien client de la Mission Old Brewery, devenu bénévole à la Fondation Mission Old Brewery et à la Mission, ainsi que celui de la championne olympique (2014) en hockey féminin Lauriane Rougeau.

Un encan silencieux a aussi permis aux invités de miser sur un large éventail de coupons cadeaux, d’articles de luxe et d’objets sportifs de collection, dont un chandail de la NHL autographié par le gardien de but des Canadiens de Montréal, Carey Price, ainsi que la toile Augusta National – 12th Hole, peinte par Tony Harris et signée de l’artiste, don de la Chase Art Gallery et de la Fondation Tenaquip. Au cours de la journée, de nombreuses surprises attendaient également les golfeurs, notamment la possibilité de remporter une Mercedes-Benz Classe C, gracieuseté de Silver Star, en réussissant un trou en un au trou no 8 et une Audi TT cabriolet offerte par Groupe Park Avenue, pour le même exploit au trou no 15.

La Fondation Mission Old Brewery tient aussi à remercier chaleureusement Chocolat Imagine, CIBC, la Fondation Gustav Levinschi, Fonds Dynamique, Gladstone Investment Corporation, Plats Du Chef, Ronald E. Lawless, Wallace Denver et TransForce qui, par leur générosité, ont fait de ce tournoi un événement mémorable.

À propos du 11tournoi de golf annuel Ken Reed

Le tournoi de golf de la Fondation Mission Old Brewery porte le nom de l’homme d’affaires montréalais Ken Reed, fondateur de Tenaquip Limitée. M. Reed passait tous les jours devant la Mission Old Brewery pour se rendre à son bureau. C’est ainsi qu’il a constaté l’impact de la Mission sur des centaines de personnes sans-abri et s’est engagé envers l’organisme. Cet appui ne s’est jamais démenti de son vivant et se poursuit encore aujourd’hui. M. Reed nous a quittés en 2006, mais ses enfants et l’entreprise Tenaquip perpétuent ses valeurs d’entraide. La Mission Old Brewery et la Fondation Mission Old Brewery tiennent à remercier chaleureusement la famille Reed et la Fondation Tenaquip pour leur générosité et leur indéfectible soutien.