Une Mission plus saine et sécuritaire, grâce à Sani Marc

Garder les gens hors de la rue et s’assurer de leur sécurité à l’intérieur de nos locaux est une tâche immense. Nous avons plusieurs pavillons à travers la ville où plusieurs personnes résident, se rencontrent et se réunissent. Il est donc essentiel de minimiser le risque d’infection et de conserver une longueur d’avance en temps de pandémie.

C’est pourquoi nous sommes heureux de nous associer à Sani Marc, un chef de file canadien reconnu dans le domaine de l’assainissement, qui possède plus de 50 ans d’expérience dans les produits et solutions de nettoyage et de désinfection. Dans le cadre de ce nouveau partenariat de trois ans, Sani Marc apportera une contribution tangible à la santé, au bien-être et à la sécurité des installations de la Mission Old Brewery, ainsi qu’à ceux qui bénéficient de nos services qui changent des vies.

Afin de rendre immédiatement tous nos bâtiments plus sûrs, Sani Marc a installé des distributeurs d’essuie-tout, de savon, de désinfectant et des systèmes de dilution des produits qui nous aident à accueillir les personnes itinérantes d’une manière qui protège à la fois nos clients et notre personnel.

« La valeur que Sani Marc ajoute à notre organisation est énorme. Non seulement fournissent-ils des biens essentiels, mais l’entreprise agira également en tant que conseillère pour éduquer et former nos clients et notre personnel sur la façon de minimiser les risques pour la santé, explique James Hughes, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery. Cette tranquillité d’esprit nous aide à nous concentrer sur la tâche à accomplir : mettre fin à l’itinérance chronique. »

L’équipe de Sani Marc partagera son savoir-faire et son expérience en offrant une formation supplémentaire à l’équipe d’entretien de la Mission, avec des méthodes adaptées à notre environnement unique. L’équipe remettra même à neuf les sols de plusieurs espaces communs afin de rationaliser le processus de nettoyage et de simplifier leur entretien.

Véritable partenaire, Sani Marc s’engage à nous aider à maintenir un lieu de travail et un environnement plus sains dans l’ensemble de nos pavillons en facilitant le travail de nos agents d’entretien. Que ce soit sous forme de matériel sanitaire ou de consultation, la contribution de Sani Marc a un impact inestimable sur la prévention des risques d’infection et la sensibilisation à des pratiques d’hygiène plus saines.

« Les personnes itinérantes se battent déjà pour survivre au quotidien. Une personne qui reconstruit sa vie ne devrait pas avoir à s’inquiéter de tomber malade. Nous voulons investir dans leur bien-être, mentionne Patrick Couture, vice-président et directeur général de Sani Marc. En tant que chef de file dans le domaine de l’assainissement, nous tenions à redonner, à nous impliquer et à soutenir la Mission en contribuant à créer un environnement sain et sûr dans tous ses sites. »

À propos du Groupe Sani Marc