Services d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Hommes : 514 798-2244 | Femmes : 514 526-6446

Les Centres d’achats Beauward remettent à la Mission la somme de 50 000 $

16 février 2018

Sur la photo, de gauche à droite : David Leduc, Directeur exécutif du développement – Dons majeures, Mission Old Brewery, Marc Bibeau, Président et chef de la direction des Centres d’Achats Beauward, Max Craig, de l’équipe des Centre d’Achats Beauward Ltée, Tracy, conjointe de Monsieur Bibeau et Matthew Pearce, Président et chef de la direction de la Mission Old Brewery.

 

Dix-sept employés des Centres d’achats Beauward Ltée ont participé le mercredi 14 février à l’Expérience d’un dîner pour une dixième année consécutive. Les représentants de l’entreprise, M. Marc Bibeau et sa conjointe Tracy, étaient aussi présents pour remettre un don majeur à la Mission Old Brewery.

« Pour une dixième année, nous sommes heureux, ma conjointe Tracy et moi-même, ainsi que les employés des Centres d’Achats Beauward, de servir exceptionnellement le dîner de la Saint-Valentin aux bénéficiaires de la Mission Old Brewery. À cet égard, je tiens à remercier tous ceux et celles qui font de cet événement une réussite et qui, apportent du soutien à ceux  qui en ont le plus besoin, en multipliant les petits miracles au quotidien.
C’est pourquoi, afin de souligner le dixième anniversaire de notre collaboration avec la Mission, nous avons décidé d’augmenter considérablement notre implication financière en effectuant un don en argent de 50 000 $, en plus des nombreux biens recueillis par le biais d’une collecte auprès des familles des employés de l’entreprise, en espérant que cela apportera un peu de soleil et de réconfort » a affirmé le Président et chef de la direction des Centres d’Achats Beauward, M. Marc Bibeau.

Cette contribution majeure de l’entreprise démontre son adhésion à la vision de la Mission.  « Cela signifie beaucoup pour la Mission d’avoir des amis aussi dévoués, qui reviennent année après année, et renouvellent leur engagement en posant des gestes concrets », a déclaré Matthew Pearce, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery. « Recevoir aujourd’hui un tel don indique qu’ils ont vu le travail que nous accomplissons à la Mission et qu’ils ont ressenti la chaleur humaine qui se dégage des services que nous offrons. Aussi, cela signifie qu’ils partagent notre vision, soit de mettre un terme à l’itinérance chronique, une fois pour toutes, dans notre ville. Pour tout cela, nous leur en sommes extrêmement reconnaissants. »

Grâce à tous ces dons, les employés ont pu distribuer des vêtements chauds et réconfortants tout neufs, dont des gants, des écharpes et des paires de bas, afin d’aider les clients à braver le froid persistant de l’hiver.

Comme à l’habitude, les autres employés servaient des centaines de repas qui, en ce jour de la Saint-Valentin, n’auraient pas été complets sans les chocolats en forme de cœur, proposés avec le sourire.

La Mission Old Brewery remercie de tout cœur les Centres d’achats Beauward pour leur généreux don et leur engagement soutenu auprès des hommes et femmes sans-abri à Montréal. Merci de nous aider à mettre fin à l’itinérance!

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre infolettre