Services d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Hommes : 514 798-2244 | Femmes : 514 526-6446

La 19e édition du tournoi de golf Ken Reed permet d’amasser 270 300 $ pour la Mission Old Brewery

08 août 2022

MONTRÉAL, le 8 août 2022 – S’étant tenu le 1er août dernier au Club de golf Beaconsfield, la 19e édition du tournoi de golf Ken Reed, commandité par la Fondation Tenaquip, a permis d’amasser 270 000$ qui permettront de poursuivre les efforts dans la lutte contre l’itinérance à Montréal.  

 

L’événement s’est tenu en toute convivialité, sous un soleil radieux permettant aux 118 participants de profiter pleinement de leur journée sur les verts. Le montant recueilli servira notamment à augmenter notre offre de services et de logements adaptés aux personnes en situation d’itinérance, dans un contexte où la crise du logement abordable a tendance à rendre la tâche encore plus difficile.  

 

« Des événements comme celui-ci aident à faire une différence significative dans la vie des personnes à risque de se retrouver en situation d’itinérance, ou vivant déjà dans la rue. Grâce aux dons recueillis, nous pouvons offrir des logements et des services adaptés aux hommes et aux femmes que nous accueillons et leur permettre de retrouver leur autonomie » souligne James Hughes, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery. 

 

La présidente du tournoi, Paula Shannon, s’estime heureuse de soutenir la Mission Old Brewery dans cette cause louable : « voir la fin de l’itinérance, c’est donner aux organismes qui s’y engagent, les ressources financières et matérielles pour mieux servir les personnes en situation de vulnérabilité. Le dévouement de l’équipe de la Mission Old Brewery nous inspire à la Fondation Tenaquip, à continuer de contribuer pour la lutte contre l’itinérance ». 

  

Cette édition n’aurait pu être un succès sans la précieuse collaboration de la Fondation Tenaquip et aux partenaires Anbec Construction, Pipe$Pilling, Square Phillips, Brainbord Ai, Fuze Logistics, Audi Anjou, Patriot Freight Services, Lapointe Rorenstein et CBC Wood Gundy. Des remerciements particuliers au comité organisateur composé de James Hughes, Lynne Dupuis, Jim Wilson, Michael Fitzgerald, John Castellarin, Nicole Beaulieu, James Ross et Aylish Hunter, Nicole Beaulieu, Lynne Dupuis, ainsi que tous les bénévoles présents lors de l’événement, et à l’équipe de la Mission Old Brewery.  

 

Depuis 2003, le tournoi de golf annuel Ken Reed a permis d’amasser plus de trois millions de dollars pour la Mission Old Brewery. 

 

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre infolettre