TELUS remet 21 000 $ à la Fondation Mission Old Brewery, permettant d’offrir 7000 repas chauds

3 février 2016

De gauche à droite : Anne Belliveau, première directrice générale, Communications-Marketing, TELUS; Matthew Pearce, président et chef de la direction, Mission Old Brewery; Marie Claire Morin, directrice générale, Fondation Mission Old Brewery.

Grâce à sa campagne de Noël « En Mode Fêtes » qui s’est déployée sur les médias sociaux et lors du Grand Marché de Noël à Montréal, TELUS a remis un don de 21 000 $ à la Fondation Mission Old Brewery. Pour chaque visionnement d’un feu de foyer en ligne et pour chaque appareil intelligent laissé à la station de charge du Grand Marché de Noël, un don de 3 $ était versé par TELUS, soit l’équivalent de 7 000 repas chauds servis à la Mission.

Grâce à la générosité de donateurs comme TELUS, la Mission peut améliorer ses programmes de transition qui aident plus de 600 femmes et hommes chaque année à retrouver leur équilibre, à reprendre confiance et à trouver un endroit qu’ils peuvent considérer leur chez-soi. Encore une fois, merci à TELUS pour son précieux appui!

    Ce site web utilise des témoins de connexion («cookies») pour assurer son bon fonctionnement et vous offrir une meilleure expérience. Si vous désactivez certains témoins, votre expérience de navigation peut être affectée. Consulter notre politique en matière de fichiers témoins.