Services d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Hommes : 514 798-2244 | Femmes : 514 526-6446

Louis Audet, nommé président du conseil d’administration de la Mission Old Brewery

13 octobre 2022

MONTRÉAL, le 13 octobre 2022 – La Mission Old Brewery est très heureuse d’annoncer la nomination de M. Louis Audet à titre de président de son conseil d’administration. M. Audet a été président et chef de la direction de Cogeco de 1993 à 2018. Il est maintenant président du conseil d’administration de Cogeco. Sous sa gouverne, Cogeco est devenue une société de télécommunications canadienne de premier plan, exerçant ses activités à l’échelle nord-américaine.

Allié de longue date de la Mission Old Brewery, M. Audet avait présidé la campagne majeure de financement de la Fondation Mission Old Brewery de 2014 à 2020 et contribué à sensibiliser la communauté d’affaires québécoise à la cause de l’itinérance. Il est également membre du C.A. de la Mission Old Brewery depuis juin 2019. 

« C’est un honneur de pouvoir compter sur le leadership de M. Audet au sein de notre conseil d’administration. Sa détermination à améliorer le sort des personnes les plus vulnérables dans notre société et son intérêt à soutenir nos initiatives nous seront très précieux », a affirmé le président et chef de la direction de la Mission Old Brewery, M. James Hughes.

« C’est un privilège de présider le conseil d’administration de la Mission qui est formé de bénévoles de haut calibre qui ont fait de la mission au fil des ans une référence à l’échelle canadienne », a déclaré M. Audet.

M. Audet succède à Me Eric Maldoff, qui a été élu membre du C.A. en 2005 et qui en a été le président de 2007 à 2022. « Je tiens à souligner la contribution de premier plan de Me Maldoff. C’est sous son leadership que la Mission a effectué un important virage et a affirmé son ambition de vaincre l’itinérance, notamment en misant sur l’accès au logement pour les personnes en situation d’itinérance. Il quitte la présidence, mais nous sommes heureux qu’il reste parmi nous en tant que membre du C.A. », a poursuivi M. Hughes. 

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre infolettre