Services d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Hommes : 514 798-2244 | Femmes : 514 526-6446

Soupe pour Elles : en solidarité avec les femmes en difficulté

11 mars 2019

C’est lors de l’heure du dîner du 27 février qu’onze organismes et leurs sympathisants se sont regroupés pour partager une soupe chaude, un café et un beignet dans l’atmosphère festive de l’esplanade de la Place des Arts. La foule était enthousiaste malgré le temps glacial.

Organisé par Énergir, « Soupe pour Elles » est un mouvement de solidarité qui appui onze organismes montréalais venant en aide aux femmes en difficulté, dont notre Pavillon Patricia Mackenzie, partie intégrale de la plus grande ressource pour femmes sans-abri au Canada.

L’initiative est menée par Sophie Brochu, présidente et chef de la direction d’Énergir et porte-parole pour la campagne, qui a réussi à regrouper plusieurs partenaires communautaires et corporatifs pour la cause.

Le troisième édition de cette campagne a amassée un montant impressionnant de 242 698,16 $, annoncé par Énergir le 8 mars pour souligner la Journée internationale des femmes.

Tous les fonds seront également distribués à La rue des femmes, Auberge Madeleine, La Maison bleue, Le chaînon, Mères avec pouvoir, Passages, La maison Marguerite, Chez DorisPavillon Patricia MackenzieLogis Rose Virginie et La Dauphinelle.

Dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre infolettre